|
jeudi 21 novembre 2024 |
Le gamme de microscope droit MEIJI Série PLM/PCM regroupe des microscopes conçus pour contrôler et détecter la présence d'amiante (ou asbeste) dans vos échantillons. Un microscope professionnel spécialement dédié à la détection et la présence d'amiante, et répondant aux normes NIOSH 7400, NIOSH 9002 et OSHA ID 160.
Le microscope droit MEIJI Série PLM/PCM regroupe les Série MT6100 MT6500 et MT6800. microscope droit MEIJI Série PLM/PCM est spécialement conçu pour contrôler et détecter la présence d'amiante ou asbeste dans vos échantillons. Les échantillons étudiés et observés sont généralement préparés et disposés sur une lame ou entre lame et lamelle. MEIJI vous propose, avec le microscope droit MEIJI Série PLM/PCM, différentes solutions pour vous permettre de déterminer si une fibre suspecte est vraiment de l'amiante, et ce avec un grossissement pouvant atteindre les 1000x !
Le système optique 100% japonais de MEIJI vous permettra de contrôler vos échantillons avec une excellente qualité optique sans déformations et au rendu des couleurs optimal. Les objectifs optimisés pour la polarisation, la dispersion et le contraste de phase ainsi que les accessoires optiques dédiés (lame compensatrice, lame Lambda, polariseur tournant, analyseur, lame de phase, lentille de Bertrand, platine XY ou 360°, oculaire avec micromètre, ...) vous permettront de répondre positivement aux normes d'observation et de détection d'amiante. Si vous souhaitez numériser vos observations mais également réaliser des mesures étalonnées, du comptage automatique, le calcul automatique du pourcentage de présence ou encore éditer un rapport, installez une caméra sur votre microscope MEIJI, associée à un logiciel d'analyse (type DeltaPix InSight). |
Le microscope droit MEIJI Série PLM/PCM présente de nombreux points forts :
|
Téléchargez la brochure du microscope droit MEIJI Série PLM / PCM : |